Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art d'illustrer en Alsace
Albums Photos
Archives
11 mai 2007

Bon anniversaire Stan

ILLUSTRATIONS

Livre pour enfant
Album pour une tranche d'age 6-10 ans.
"Joyeux anniversaire, Stan!", 2003.
C'est l'histoire de Stan le dragonnet qui vit le jour de son anniversaire de nombreuses péripéties en compagnie de ses amis Topinus la taupe et Piquik le hérisson. Le tout est illustré avec des couleurs dominantes sur fond de vallée vosgienne. L'originalité de ce livre est garantie.

Couv_stan

Stan

Publicité
Commentaires
L'Art d'illustrer en Alsace
  • Je suis infographiste et illustrateur demeurant à Strasbourg Capitale Européenne. Je cherche un éditeur pour publier mon livre et désire partager mon goût pour l'art et la création graphique avec tous les internautes, artistes ou pas. Mon site perso e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité